Rovera Tapis roulant Motorize Artemis simple et performant

Rovera Tapis roulant Motorize Artemis

Avec les contraintes et les obligations quotidiennes, on a de moins en moins le temps de faire du sport et de prendre soin de notre corps. Sans que l’on s’en rende compte, les excédents commencent à se manifester et on se cache de plus en plus dans des vêtements larges.

Pour retrouver la forme, rien ne vaut un jogging régulier qui redessinera la silhouette tout en tonifiant le corps. Si vous n’avez pas le temps de courir à l’extérieur, vous pouvez le faire chez vous à l’heure qui vous convient. Tout ce dont vous avez à faire, c’est de trouver un tapis de marche adapté à vos besoins. Pour vous aider, nous avons testé pour vous le tapis roulant Motorize Artemis de la marque Rovera. Vous découvrirez notre avis sur ce produit dans cet article.

Rovera Tapis roulant Motorize Artemis

Les caractéristiques techniques

Le tapis roulant Motorize Artemis de la marque Rovera intègre un moteur de 1,75 CV. Avec cette puissance, il affiche un plafond de vitesse de 12 km à l’heure. Vous trouverez la même performance avec le Klarfit Treado Advanced. Si l’envie vous prenait de courir sur une piste en pente, vous avez la possibilité de choisir entre deux angles d’inclinaison de la surface de course. Cette dernière affiche une dimension de 115 cm de longueur et 39 cm de largeur. Pour vous motiver, l’appareil est équipé de 4 programmes d’entrainement préenregistrés.

Si aucun d’eux ne vous convient, vous pouvez toujours paramétrer manuellement votre séance de sport. Comme les TM01 et le TM02 de la marque David Douillet, vous aurez une console assortie avec un écran digital qui affiche la durée de votre entrainement, votre vitesse, les calories que vous avez brûlées, la distance parcourue et votre pouls. En outre, comme le Klarfit Pacemaker X20, ce modèle présente une capacité maximale de 110 kg.

Les points forts de ce produit

Rovera Tapis roulant Motorize Artemis

 

Tous les équipements de la marque Rovera se démarquent par la possibilité d’ajouter une petite touche technologique. En effet, on peut gratuitement télécharger l’application Virtual Road by Rovera pour découvrir des manières très amusantes pour pratiquer la marche ou la course à pieds.

On apprécie également la facilité d’utilisation de cet appareil. Nul besoin de lire le manuel, qui est d’ailleurs rédigé en français, pour comprendre son fonctionnement.

Le côté pratique du tapis roulant Motorize Artemis vous plaira sûrement. En effet, il se plie à l’horizontale ou à la verticale. En outre, les roulettes de déplacement lui procurent plus de mobilité, surtout si vous êtes amené à le déplacer.

Vous craquerez immanquablement pour le design de cet appareil qui allie merveilleusement originalité et discrétion. Sans aucun doute, cet appareil saura trouver sa place chez vous.

Les points faibles de ce modèle

Si vous avez envie de courir, ce modèle ne sera pas adapté à vos besoins. En effet, avec une vitesse maximum de 12 km à l’heure, vous devez vous résoudre à des séances de jogging ou de marche.

En outre, la largeur de la surface de course ne vous offre pas assez d’espace pour vous mettre à l’aise dans vos mouvements, surtout si vous avez une taille imposante.

L’avis de la rédaction

Nous validons et recommandons le Motorize Artemis de la marque Rovera pour toux ceux qui veulent pratiquer du jogging. Les quelques imperfections de ce modèle sont largement compensées par son efficacité.