Tapis de course NordicTrack: T10 vs New T14

La gamme de tapis de course NordicTrack 2019 propose 3 niveaux de machines différents:

  • la série T d’entrée de gamme
  • la série commerciale de spécification supérieure
  • la série de tapis de course incliné

Toutes ces gammes offrent d’excellentes machines qui peuvent s’adapter à un large éventail d’objectifs de fitness et de styles d’exercice, y compris la marche et la course.

Les 3 tapis de course NordicTrack Serie T sont performants.

Le tapis NordicTrack T10.0 est doté d’un moteur 3.0 haute puissance continu, silencieux et performant, de deux ventilateurs Autobreeze et d’un écran rétroéclairé de 7 pouces avec un support pour tablette intégré.

Le NordicTrack T12.0 dispose d’un fantastique écran tactile capacitif couleur de 7 pouces et maximisera vraiment votre entraînement avec 36 applications d’entraînement, toutes conçues par des entraîneurs personnels professionnels.

Le modèle New T14.0 présente la même ingénierie de haute qualité et dispose de la console smart-HD haut de gamme de 7 pouces et de deux poignées d’électrocardiogramme, ainsi que de la compatibilité totale avec la sangle de poitrine BlueTooth, pour vraiment vous permettre de surveiller votre entraînement.

Les modèles ont des écrans tactiles et tous les modèles prennent en charge l’application iFit Coach.

Avec l’application, vous pouvez profiter de téléchargements illimités de programmes d’entraînement, y compris des entraînements interactifs construits avec Google Maps, des conseils d’entraînement personnalisés et l’enregistrement automatique de vos statistiques de fitness.

Toutes ces gammes offrent d’excellentes machines qui peuvent s’adapter à un large éventail d’objectifs de fitness et de styles d’exercice, y compris la marche et la course.

Les fonctionnalités communes aux tapis Nordictrack

  • Pliables

Vous pouvez ranger facilement votre tapis roulant lorsqu’il n’est pas utilisé pour économiser de l’espace.

  • Moteurs à puissance continue

Les moteurs allant de 2,6 sur le modèle T14 à 4,25 sur le Commercial 2950. Le T14 est un tapis roulant idéal pour la marche et le jogging, mais il ne fonctionne pas aussi bien pour une course plus sérieuse.
Le tapis de course haut de gamme de la série T offre une inclinaison de puissance allant de zéro à 12%, vous donnant la possibilité d’augmenter l’intensité de vos séances d’entraînement à tout moment.

  • Applications

Si vous voulez des applications, la gamme NordicTrack ne vous décevra pas. Les tapis roulants sont livrés avec de nombreuses applications intégrées, y compris iFit, qui donne aux utilisateurs l’accès à une vaste gamme de programmes d’entraînement et un coaching personnalisé pour vous aider à démarrer votre parcours de remise en forme ou recharger votre routine d’exercice actuelle.

  • Amorti

Tous les tapis roulants contiennent un amorti réactif pour offrir à vos articulations une meilleure protection contre les chocs.
Alors que NordicTrack continue de mettre à jour ces modèles, leurs écrans tactiles HD augmentent en taille – actuellement le plus petit écran disponible est de 10 pouces, comme on le voit sur le T 6.5 Si. Le haut de gamme Commercial 2950 a un écran de 22 pouces.

  • Garantie

Concernant la garantie, NordicTrack offre jusqu’à 10 ans sur le châssis, 2 ans sur les pièces et 1 an sur la main d’œuvre selon la machine.

NordicTrack T1o Vs NordicTrack T14

Nordictrack T10

Nordictrack T10

NordicTrack T10

NordicTrack T10

Ce sont deux tapis de course de Nordictrack, à des prix très abordables.

Les deux tapis vous offrent un moteur de 3,0 HP très respectable, une inclinaison de 0 à 12% et des plateaux de course spacieux de 152 cm.

Ils sont tous deux également compatibles avec iFit Coach – ce qui signifie que vous pouvez vous connecter à iFit via votre tapis de course et télécharger de nouveaux entraînements, suivre vos statistiques d’entraînement ou même parcourir différentes pistes du monde – de Paris à la Nouvelle-Zélande!

 

tapis nordictrack pliable

tapis NordicTrack pliable

Mais quelles sont les différences?

Voici un aperçu des principales différences pour vous aider à décider quel tapis est le mieux adapté pour vous.

Prix

Le modèle Nordictrack T10.0 est en fait le modèle sous le modèle T14.0 et coute 200 euros de moins.

Console

C’est la plus grande différence entre ces deux tapis roulants. Le tapis de course Nordictrack T10.0 vous offre un écran LED bicolore, lumineux et rétro-éclairé avec un tableau de défilement pour vous guider tout au long de votre entraînement. De nombreuses personnes préféreront probablement avoir la console HD couleur. Le Nordictrack T14.0 possède également le support de tablette réglable, tout comme le modèle T10.0.

Stabilité et poids utilisateur

Le tapis roulant Nordictrack T14.0 est un peu plus lourd que le modèle T10.0 et sera donc un peu plus stable lorsque vous accélérez.

Vous pouvez également le constater dans la capacité de poids plus élevée du modèle T14.0: 135 kg vs 125 kg.

Donc, si vous êtes un coureur ou si vous voulez juste un tapis roulant avec un peu plus de stabilité, le modèle T14.0 est le meilleur choix.

IFit

Bien que les deux tapis de course soient compatibles avec iFit , il faut noter que si vous n’avez pas votre propre tablette avec laquelle vous pouvez vous connecter à iFit sur le modèle T10.0, vous n’obtiendrez pas le décor d’iFit que tout le monde aime vraiment .

Vous n’utiliserez donc pas pleinement iFit si vous décidez de l’ajouter à votre tapis roulant.

Si vous n’avez pas de tablette, cela n’a pas vrai

ment d’importance sur le tapis roulant Nordictrack T14.0 puisque vous pouvez vous connecter facilement à iFit via la console et regarder le paysage iFit de cette façon.

Programmes

Vous voulez ajouter un défi à vos séances d’entraînement? Le tapis de course Nordictrack T10.0 est livré avec 20 séances d’entraînement intégrées qui ont été conçues par un entraîneur personnel pour se concentrer sur différents objectifs tels que la combustion des calories, les objectifs de temps, les collines et plus encore.

Le Nordictrack T14.0 vous offre quelques entraînements intégrés supplémentaires pour vous mettre au défi: 32 pour être précis.

Système audio

Les deux tapis  sont livrés avec un port pour votre iPod ou iPhone. Vous pouvez le brancher et écouter votre musique d’entraînement préférée via les haut-parleurs de la console intégrés.

Cependant les haut-parleurs de la console T14.0 sont de meilleure qualité (haut-parleurs de 3 pouces vs petits haut-parleurs de 2 pouces). Le son sera donc meilleur sur le T14.0 que sur le T10.0.

C’est un détail mais important si vous prévoyez d’écouter votre musique d’entraînement en marchant.

En conclusion

Bien qu’ils offrent tous deux des bases solides comme un moteur de 3,0 HP, une inclinaison de 12%, des moniteurs de fréquence cardiaque et des limites de vitesse de 22 km / heure, il existe quelques différences clés.

Notre choix se porte sur le tapis NordicTrack New T14.0 qui vous offre une console couleur améliorée avec navigateur Web (uniquement bicolore sans navigateur Web pour le T10), un meilleur système audio avec plus d’entraînements et se vend à un meilleur prix (pour l’instant).

Tapis de course NordicTrack Série commerciale

En passant de la série T à la série commerciale , vous bénéficierez de plusieurs fonctionnalités supplémentaires, notamment:

– Pistes extra larges, qui vous offrent beaucoup d’espace pour courir confortablement
-Systèmes d’amorti avancés pour une protection et un confort supérieurs des articulations
-Construction robuste et plus durable, garantissant une sensation de stabilité à tout moment
-Fonctionnement fluide et silencieux
-Des inclinaisons plus raides qui peuvent offrir l’avantage de mieux simuler la course en côte à l’extérieur et de mieux sculpter le corps.

NordicTrack C1750: notre choix

Nordic Track Commercial 1750 Tapis de Course...
  • Solidité= Moteur 3,6CV en continu, Vitesse 1-22 km/h, Inclinaison de -3% à +15% max, Amorti ProShox
  • Confort= Surface de course de 55x152 cm, ventilateur
  • Interactivité= Technologie iFit intégré avec plus de 400 vidéos coachées (abonnement 1an inclus et payant les années suivantes), compatibilité IPod / lecteur MP3, hauts parleurs
  • Usage= Ecran tactile 7'' avec interface iFit, système EKG par contact sur capteurs, ceinture cardiaque iFit Bluetooth incluse.
  • Facilité de rangement= Pliage vertical Space Saver, sécurisé par pistons, roulettes de déplacement

logo nordictrakQuand il fait froid, il est naturel de préférer s’entraîner à l’intérieur. Avoir un tapis de course à la maison permet de s’entrainer en toutes saisons. Saviez-vous que l’un des plus grands fabricants d’appareils de fitness d’intérieur, NordicTrack, a été créé au Minnesota, un état où il fait la température moyenne s’élève seulement à 12 degrés? Son fondateur a d’abord conçu et vendu des machines de ski de fond en salle, et dans les années 80, NordicTrack a élargi sa liste pour inclure des tapis de course, des elliptiques et d’autres entraîneurs cardio, devenant ainsi la première marque internationale de fitness que nous connaissons aujourd’hui.

NordicTrack a établi une solide réputation dans l’industrie du tapis course, des modèles les plus simples de la série T aux tapis de course inclinés. Il appartient actuellement à ICON Health and Fitness, comme d’autres marques mondiales de fitness à domicile telles que ProForm et iFit.