Pourquoi nous avons aimé le Powerline Preacher Curl Bench

Se distinguant par la structure de l’un de ses accessoires en forme de pupitre, d’où son nom anglophone de preacher, le banc à biceps est l’un des appareils les plus prisés pour se sculpter des biscoteaux de rêve qui seraient même dignes de Mr Olympia. Parmi les modèles de pupitre à biceps disponibles sur le marché, il y a le Powerline Preacher Curl Bench, que nous apprécions tout particulièrement. Découvrez pourquoi…

 

Utilisation du banc à biceps Powerline Preacher Curl Bench

Le banc à biceps ou pupitre à biceps Powerline Preacher Curl Bench s’utilise à la maison en vue de parfaire votre programme de musculation ciblant spécialement le haut du corps. Si vous voulez plutôt développer vos biceps notamment, symboles de virilité et de puissance, cet appareil est fait pour vous. Toutefois, son efficacité à proprement dite est assurée par l’isolation optimale qu’il permet : avec lui, travaillez sans tricher !

71kdQkqzYKL._SL1500_

 

Un travail de vos biscoteaux confortable avec le pupitre à biceps Powerline Preacher Curl Bench

On aime ainsi le banc à biceps Powerline Preacher Curl Bench du fait qu’il favorise une musculation plus pertinente, car sans tricherie. On l’apprécie également pour le confort qu’il garantit au cours des entraînements. Celui-ci est assuré grâce à un châssis épais et en acier, garantissant sa durabilité, ainsi qu’à un siège qui peut être ajusté en fonction de votre taille. Ainsi, les gros gabarits se sentiront particulièrement à l’aise sur ce siège extra large. Avec ce modèle, vos coudes bénéficient aussi d’une position très confortable assurée par son pupitre rembourré. Ce qui limite ainsi les risques d’accident. Mais on aime aussi le fait qu’on puisse utiliser son cadre en toute tranquillité durant 10 ans !