Notre test complet du Klarfit Treado Advanced

Klarfit Treado Advanced

La course, le jogging et la marche à pieds figurent parmi les meilleures méthodes pour améliorer les activités cardio-vasculaires et pour perdre du poids tout en affinant la silhouette. Parce que le climat ne se montre pas toujours clément, vous devez garder une alternative chez vous. Sans doute est-ce la principale raison qui a poussé les industriels à fabriquer les tapis de marche.

En effet, avec ces appareils, vous pouvez choisir l’heure et la durée de votre entrainement. Certes, il existe toujours les salles de gym et les coachs sportifs, mais ils se révèlent bien plus chers qu’un tapis de marche. Dans cet article, nous vous présenterons notre test sur le Klarfit Treado Advanced et notre avis sur ce produit.

Klarfit Treado Advanced

Les caractéristiques techniques

Le tapis de marche Klarfit Treado Advanced est un équipement sportif destiné à tous ceux qui envisagent une pratique régulière de marche, de jogging ou de course. Toutefois, l’appareil ne peut pas atteindre la même vitesse de course qu’en extérieur. Ce tapis roulant intègre un mode de freinage magnétique assorti avec un tapis à revêtement anti-glissant pour vous mettre en confiance. Avec cet appareil, vous aurez à choisir entre une marge de vitesse comprise entre 1 et 12 km à l’heure.

En outre, en fonction de vos objectifs d’entrainement, vous pouvez régler le niveau de résistance de l’appareil. Comme le TM01 et le TM02 de la marque David Douillet, vous aurez un ordinateur de bord multifonctions sur la barre centrale, entre les deux poignées. Comme le tapis roulant de course électrique Fitness de la marque Homcom, cet appareil sera parfait pour tout individu pesant moins de 120 kg.

Les points forts de ce modèle*

Klarfit Treado Advanced

 

Conçu avec du métal et du plastique, le Klarfit Treado Advanced affiche une robustesse et une résistance exceptionnelle. La taille de la structure ne fait que renforcer cet aspect et rend l’appareil plus stable.

Malgré sa taille et son poids imposant, le Klarfit Treado Advanced trouvera facilement sa place dans votre intérieur. En effet, il se ferme sur lui-même et est équipé de roulettes de déplacement dans le cas où vous aurez besoin de le déplacer.

Le petit plus que l’on apprécie avec ce modèle, c’est l’existence d’un banc situé à l’avant de l’appareil pour vous permettre de faire des exercices.

Pour votre confort, vous avez également une pose-bouteille et un dispositif pour brancher votre mp3. Ce qui vous permettra de prendre plaisir à pratiquer du sport chez vous.

Les points faibles du Klarfit Treado Advanced

Ce tapis de marche est un modèle très basique. Il convient uniquement à ceux qui veulent pratiquer la marche et le jogging. Pour les amateurs de course, ils peuvent atteindre beaucoup plus de vitesse en courant à l’extérieur que sur ce tapis de marche.

Notre avis sur ce produit

À par le fait que ce produit n’est pas adapté pour un usage intensif, nous n’avons rien à lui reprocher. Tant que vous aspirez à des pratiques régulières de marche ou de jogging, cet article vous plaira. Aussi, nous le recommandons pour son efficacité, sa robustesse et les petits plus qui le caractérisent.