Notre avis concis sur le BH Fitness Quick

BH Fitness Quick

Vous êtes à la recherche d’un équipement de sport à utiliser chez vous ? Nous vous conseillons d’opter pour un vélo elliptique, un appareil réputé pour ses bienfaits sur l’anatomie. En plus d’éliminer les surplus de graisses, il contribue également à améliorer votre système cardio-vasculaire et à tonifier vos muscles. En réalisant des séances régulières sur le vélo elliptique, vous retrouverez votre forme en moins de temps que vous ne le pensiez. Pour vous aider, nous avons testé pour vous plusieurs modèles de vélo elliptique, entre autres le BH Fitness Quick. Aussi, nous vous invitons à découvrir notre avis sur cet article à travers les lignes suivantes.

BH Fitness Quick

Les caractéristiques techniques

Le vélo elliptique de BH Fitness Quick est un équipement de sport à domicile fonctionnant à l’aide d’un mode de freinage magnétique. Ceci garantit une meilleure fluidité des mouvements et amenuise les tensions sur les articulations. Vous retrouverez le même mode de résistance auprès du vélo elliptique E02 de David Douillet et le modèle Athlon G2334 de la même marque BH Fitness. Cependant, ce modèle est réservé uniquement à un usage occasionnel équivalent à 3 heures par semaine.

Comme les deux modèles cités précédemment, la roue d’inertie de ce modèle offre huit niveaux de résistance parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous trouverez la même console que sur la plupart des vélos elliptiques sur la barre centrale de cet appareil. À part les fonctions classiques de cet équipement, vous avez également un test de contrôle de la masse graisseuse pour vous aider à garder un œil sur votre silhouette. En outre, il vous suffit de poser vos mains sur le guidon pour que l’appareil relève votre rythme cardiaque.

Les points forts de ce produit

BH Fitness Quick

 

Si vous n’avez pas assez d’espace pour une installation définitive du vélo elliptique BH Fitness Quick, vous pouvez facilement le déplacer grâce aux roulettes intégrées.

Le vélo elliptique BH Fitness Quick a le mérite d’être un appareil silencieux. Peu importe l’heure à laquelle vous vous entrainez, vous ne risquez pas de déranger qui que ce soit.

Vous craquerez sûrement pour l’originalité du design de cet appareil. Sa couleur grise qui témoigne une élégance non feinte et une discrétion très appréciable fait tout le charme de cet appareil. Peu importe l’endroit où vous l’entreposerez, il rehaussera le décor de la pièce.

Le BH Fitness Quick vous propose également un contrôle continu sur l’évolution de votre performance, sur la réduction de votre taux de graisse et sur la dynamique de votre fréquence cardiaque.

Les points faibles de ce modèle

Le BH Fitness Quick n’est pas un appareil pour les professionnels sportifs ou ceux qui veulent s’entrainer de manière intensive. Il est limité à un usage quotidien de 30 minutes au maximum. Paradoxalement, il est équipé d’une porte-bidon prévue dans le cas d’une séance de longue durée.

Notre avis sur ce produit

Malgré les imperfections de cet appareil, nous le validons entièrement. On ne peut nier qu’il s’agit d’un bon vélo elliptique pour ceux qui veulent garder la forme en réalisant des séances courtes, mais régulières. Si vous envisagez des longues séances d’entrainement, nous vous conseillons le Kettler Axos Cross M.