Le test complet du Klarfit Pacemaker X20

Klarfit Pacemaker X20

Les médecins l’ont confirmé, la marche à pieds, le jogging et la course constituent d’excellents moyens pour perdre du poids et pour améliorer le système cardio-vasculaire. Si vous recherchez une méthode facile et simple à réaliser pour rester en forme, nous vous conseillons de pratiquer ces exercices.

Grâce au développement de la technique industrielle, vous avez désormais la possibilité de faire du sport tout en restant chez vous. La marque Klarfit a mis sur le marché un modèle de tapis de course qu’elle a baptisé Pacemaker X20. Nous ne saurons vous conseiller ce produit sans l’avoir préalablement testé. Aussi, vous êtes conviés à découvrir notre avis sur ce tapis de course à travers les paragraphes suivants.

Klarfit Pacemaker X20

Les caractéristiques techniques

Le tapis de course Klarfit Pacemaker X20 est un équipement de sport conçu pour les amateurs de course et de marche à pieds. Avec un moteur puissant de 1,75 CV, l’appareil affiche une vitesse pouvant atteindre 16 km à l’heure. Il vous offre une surface de course de 130 cm de longueur et 43 cm de largeur. Une telle dimension permet une grande aisance dans la réalisation des exercices. Sachez que vous aurez à choisir entre 25 programmes d’entrainement assorti avec différents niveaux de difficulté. Sinon, vous pouvez paramétrer une séance personnalisée selon vos envies et votre performance.

En outre, le Klarfit Pacemaker X20 vous offre la possibilité de régler l’angle d’inclinaison de la piste. Il s’agit du premier point commun de ce modèle avec le BH Fitness S Premium. D’un autre côté, ces deux modèles possèdent également les mêmes capteurs cardiaques au niveau du guidon. En outre, vous retrouverez sur la barre centrale le même ordinateur de bord que celui du tapis de course de l’Ultrasport ou le modèle IXO-702 de la marque Ixosport. Cet ordinateur assorti d’un écran LCD affichera en temps réel toutes les informations relatives à votre entrainement.

Les points forts du Klarfit Pacemaker X20

Klarfit Pacemaker X20

 

Si vous recherchez le confort, l’aisance et l’équilibre, vous serez comblés avec le Klarfit Pacemaker X20. En effet, malgré la puissance du moteur de l’appareil, il intègre un système d’amorti à deux niveaux qui absorbent les vibrations.

Vous apprécierez également le design du Klarfit Pacemaker X20. Grâce à l’agréable association des coloris blanc et noir, cet appareil apportera une touche d’élégance et de raffinement dans votre intérieur.

Dans le cas où vous n’avez pas assez d’espace pour installer le Klarfit Pacemaker X20 de façon définitive, sachez qu’il présente l’avantage d’être pliable comme le Klarfit Treado Advanced. Ensuite, il jouit d’une très grande mobilité grâce aux roues de déplacement.

Les points faibles de ce modèle

Le premier élément qui risque de vous incommoder avec le Klarfit Pacemaker X20 réside dans son aspect très bruyant. Si vous aimez le silence ou si vos voisins frappent à votre porte au moindre problème, ce tapis de course ne vous conviendra pas.

En outre, si vous rencontrez des problèmes avec l’usage et le montage de cet appareil, le manuel ne vous sera d’aucune utilité, car il est rédigé entièrement en allemand.

Notre avis sur ce produit

Sans aucune hésitation, nous validons totalement le Klarfit Pacemaker X20. Malgré les désagréments au niveau du bruit et de la langue du manuel, il demeure un très bon modèle de tapis de course.