Christopeit Walker deluxe, l’avis des pros

Christopeit Walker deluxe

Parce que votre santé nous tient à cœur, nous avons testé pour vous plusieurs modèles de vélo elliptique. Les médecins l’ont confirmé, une pratique de sport régulière augmente la longévité. Toutefois, nous comprenons que votre emploi ne vous permet pas d’aller dans les salles de gym.

C’est la raison pour laquelle nous vous proposons de faire du vélo elliptique chez vous pour faire travailler la plupart de vos muscles. Vous avez déjà sans doute entendu parlé de la marque Christopeit, une référence mondiale dans le domaine de la fabrication des équipements de sport. Elle possède un modèle de vélo elliptique, le Walker deluxe. Découvrez notre avis sur ce produit dans les paragraphes suivants.

Christopeit Walker deluxe

Les caractéristiques techniques

Le Christopeit Walker deluxe, comme le Finnlo Finum et le vélo elliptique E02 de la marque David Douillet, fonctionne à l’aide d’un mode de freinage de magnétique. Tout d’abord, ce dernier assure la fluidité et la souplesse des mouvements pour une répartition homogène des tensions sur vos muscles. Ensuite, la résistance magnétique est connue pour protéger les articulations.

En fonction de vos objectifs d’entrainement, l’appareil intègre un régulateur de puissance qui vous permet de choisir le niveau de résistance de l’appareil. Comme le BH Fitness Quick, le BH Fitnes Triathlo G2334 et le Kettler Axos Cross M, cet appareil dispose d’un ordinateur de bord assorti d’un écran digital qui affiche en temps réel les informations relatives à votre entrainement.

Les avantages de ce modèle

Christopeit Walker deluxe

 

Dans le cas où vous n’avez que très peu d’espace dans votre maison ou votre appartement, vous apprécierez le caractère pliable du Christopeit Walker deluxe. En outre, ce vélo elliptique jouit d’une très grande mobilité grâce aux roulettes de déplacement.

Le second avantage de cet appareil réside dans son efficacité. Grâce aux pédales, aux poignées et aux mouvements intégrés dans ce vélo elliptique, il propose un travail réparti sur l’ensemble de vos muscles. Au bout de quelques semaines d’utilisation, vous pouvez d’ores et déjà noter les changements au niveau de votre silhouette.

Vous apprécierez également la facilité d’utilisation du Christopeit Walker deluxe. Toutes les fonctionnalités et les réglages sont accessibles via l’écran digital de l’appareil.

Le plus de cet appareil : il convient parfaitement aux personnes âgées et aux individus en rééducation. En outre, il est livré partiellement monté et il ne reste plus qu’à ajouter les accessoires.

Les points faibles du Christopeit Walker deluxe

Ce modèle de vélo elliptique est trop doux pour un grand amateur de sport. Il s’agit d’un appareil principalement destiné aux individus qui envisagent des séances régulières de courte durée.

Aucun manuel de montage ou d’utilisation n’est livré avec ce modèle. Si vous en voulez un,  il faudra le télécharger sur le site du revendeur.

L’avis de la rédaction

Sans aucune hésitation, nous validons et recommandons le Christopeit Walker deluxe. Il s’agit d’un modèle très sympathique qui allie à merveille le charme et la performance. Parfait pour s’entrainer en douceur, cet appareil convient aux débutants, aux personnes âgées et aux individus en rééducation. Toutefois, si vous êtes un grand professionnel sportif, nous vous conseillons le Finnlo Finum.