Ce que vous devez retenir du Finnlo Finum

Finnlo Finum

Si vous vous souciez un tant soit peu de votre santé, vous saurez que vous devez réaliser des activités sportives régulièrement. Cependant, avec les contraintes et les obligations quotidiennes, on a de moins en moins le temps de prendre soin de notre corps. Dorénavant, cette époque est révolue grâce aux différents équipements de sports qui trouvent facilement leurs places dans notre foyer.

Et si vous optez pour un appareil qui fera travailler tous les muscles du bas de vote corps, vos abdos et vos bras ? Évidemment, nous nous référons ici au vélo elliptique, un équipement de sport parfait pour toute la famille. Pour vous aider à en choisir un, nous avons soigneusement testé le Finnlo Finum et vous trouverez dans les paragraphes suivants notre avis sur cet appareil.

Finnlo Finum

Les caractéristiques techniques

Finnlo Finim est un vélo elliptique équipé d’un mode de freinage magnétique qui assure la fluidité et la légèreté des mouvements. On retrouve cette même résistance auprès du BH Fitness Quick, du BH Fitnes Triathlo G2334 et du Kettler Axos Cross M. Comme ces modèles de vélo elliptique, le Finnlo Finum dispose d’un ordinateur de bord qui affiche en temps réel toutes les informations relatives à votre entrainement, entre autres la distance, la vitesse, le temps, les calories brûlées et la fréquence cardiaque. Cette dernière fonction se réalise par le simple contact avec le guidon.

En fonction de votre performance sportive, l’appareil propose 10 niveaux de résistance correspondant à des difficultés croissantes. Pour y accéder, il vous suffit d’utiliser un bouton rotatif qui se trouve sur la barre centrale de l’appareil. Pour une plus grande aisance pendant vos séances, vous pouvez ajuster la hauteur de ce vélo elliptique en fonction de votre taille.

Les points forts de ce modèle

Finnlo Finum

 

Le vélo elliptique Finnlo Finum est un appareil qui allie à merveille design et robustesse. Décliné en rouge, en argent ou en anthracite, vous n’avez que l’embarras du choix. À coup sûr, cet appareil apportera une touche de raffinement et de finesse dans votre intérieur. En outre, grâce aux matériels robustes qui le composent, cet appareil affiche une capacité de 130 kg d’utilitsateur.

Si vous êtes nombreux dans la famille, vous serez comblé avec ce modèle. Grâce aux pédales réglables en 3 positions et en toutes les hauteurs, l’appareil s’adapte facilement à la taille et à la morphologie des utilisateurs.

Les points faibles du Finnlo Finum

Vous pourrez avoir quelques soucis au niveau du montage de l’appareil. Le manuel prévu à cet effet semble assez ambigu. En outre, il est préférable d’installer l’appareil à plusieurs, sinon vous pouvez compter des jours avant de pouvoir jouir du vélo elliptique.

Les vices du Finnlo Finum nécessitent un resserrage régulier, sinon l’appareil risque de beaucoup grincer. Et, quand il grince, cela risque fort de vous mettre les nerfs à vif.

L’avis de la rédaction

Comme on dit souvent, rien n’est parfait. Cependant, les avantages offerts par ce vélo elliptique compensent largement ses quelques imperfections. Aussi, nous validons ce produit et nous le recommandons pour professionnels, amateurs et débutants.