Tapis de course avec capteurs cardiaques d’Ultrasport

Tapis de course avec capteurs cardiaques d’Ultrasport

Depuis de nombreuses années, la marque Ultrasport s’est lancée dans la fabrication d’équipements sportifs tout aussi performants et très demandés les uns que les autres. Malgré la rudesse de la concurrence dans ce domaine, Ultrasport résiste vaillamment à la situation.

Après avoir conquis le public du monde entier, elle n’aspire qu’à maintenir sa notoriété dans l’univers du sport. Si vous êtes à la recherche d’un appareil pour pratiquer du sport à domicile, la marque Ultrasport possède le tapis de course avec capteurs cardiaques. Avant de faire votre choix, nous vous invitons à découvrir notre test et notre avis sur cet article.

Tapis de course avec capteurs cardiaques d’Ultrasport

Les caractéristiques techniques de ce produit

Le tapis de course avec capteurs cardiaques de la marque Ultrasport intègre 6 programmes d’entrainement correspondant à des niveaux de vitesse et de difficultés. Si aucun d’eux ne vous plait, vous pouvez toujours effectuer un paramétrage personnalisé en choisissant vous-même le niveau de résistance et la vitesse qui vous convient.

En outre, si vous voulez marcher ou courir sur une surface en pente, il vous suffit de choisir un angle d’inclinaison parmi les 6 que l’on vous propose. Grâce au revêtement anti-vibrations du tapis de course, on ne ressent presque pas les mouvements du tapis et du moteur.

Cette fonction atténue également la tension sur vos articulations. Il s’agit du principal point commun entre ce modèle et le Klarfit Treado Advanced. Comme les tapis de course TM01 et TM02 de la marque David Douillet ou encore le IXO-702 de Ixosport, ce modèle intègre une console de bord assorti avec un écran multifonctions. En plus de vous fournir toutes les informations relatives à votre entrainement, vous pouvez également contrôler et régler l’appareil via l’écran.

Tapis de course avec capteurs cardiaques d’Ultrasport

 

Les points forts de ce produit

Si certains modèles de tapis de course vous imposent le port d’une ceinture pour mesurer votre fréquence cardiaque, avec le modèle équipé de capteurs cardiaques de la marque Ultrasport, vous n’avez pas à vous encombrer de tels équipements. Il vous suffit de poser les mains sur les pognées pour que l’appareil numérise votre pouls.

Dans le cas où vous n’avez pas assez d’espace pour installer le tapis de course définitivement, il suffit de le plier sur lui-même. En outre, il se déplace facilement grâce à ses roulettes intégrées.

Ce tapis de course de la marque Ultrasport allie à merveille charme et robustesse. Fabriqué avec des matériaux compacts et résistants, il affiche une très grande longévité. D’un autre côté, l’association des couleurs rend l’appareil absolument attrayant.

Ses points faibles

Le premier bémol avec ce tapis de course de la marque Ultrasport réside dans la finition de la console qui entoure l’écran. À première vue, on ne remarque pas cette faille, mais quand on monte sur l’appareil, on ne peut pas le rater.

Notre avis sur ce produit

Le tapis de course avec capteurs cardiaques de la marque Ultrasport est incontestablement un bon produit. Que vous désirez courir, faire du jogging ou tout simplement marcher, cet appareil fera votre bonheur à coup sûr. Sans aucune hésitation, nous vous recommandons ce tapis de course de l’Ultrasport. Il est clair que la réputation de la marque n’est plus à construire.