Skandika Artio : notre avis

Skandika Artio

La course à pied est un des sports les plus pratiqués au monde. Pour certains, faire un jogging de bon matin leur apporte un bien-être pour le reste de la journée. Mais peu de gens peuvent s’offrir un petit parcours en extérieur. Pour ce faire, ils peuvent courir chez eux avec un tapis de course comme la Skandika Artio de Skandika Fitness.

Skandika Artio

Les points forts de ce tapis de course

Avec son design simple par rapport au Hammer LR 18i, ce tapis de course est idéal pour les débutants qui courent occasionnellement. Ses couleurs rouge et blanc ornent très bien l’appareil.

Skandika Artio pliablePliable, ce Skandika Artio offre une économie de place énorme. De plus, le montage est très simple. Il se fait en 3 coups de mains.

Le transport est facilité grâce aux poignées et aux roulettes placées aux quatre coins de l’appareil. Une clé de sécurité est disponible sur le tableau de bord dans le cas où un problème survient lors de votre course.

L’inclinaison est réglable manuellement et offre 2 niveaux qui donnent des sensations de monté sur une pente.

Les caractéristiques techniques

La puissance du moteur de ce Skandika Artio est légèrement au-dessus de celle du Striale ST-715. Le moteur peut fournir 1,25 CV ; ce qui est amplement suffisant pour faire une marche de 0,8 km/h ou une course atteignant les 14 km/h.

La surface de course est très large pour procurer plus d’espace pour la foulé. En effet, le tapis mesure 120 cm x 40 cm. De plus, chaque pas est un plaisir grâce à la présence d’un amortisseur. Le poids utilisateur est de 100 kg.

ecran Skandika ArtioEn ce qui concerne la console, elle est équipée d’un Display avec 3 LED, comme sur le Fytter Runner Ru-03R. Par ailleurs, grâce à cette console, vous pouvez accéder entre les fonctions suivantes: temps, vitesse, pouls, calories.

24 programmes sont également disponibles. Par exemple, le programme de mesure du taux de graisse (BMI Index).

À part cela, deux haut-parleurs rendent la course plus agréable, notamment si vous souhaitez brancher votre appareil mobile sur la prise USB pour lecture de mp3 ou votre écouteur sur l’entrée audio 3,5 mm.