Nous avons testé pour vous le Fytter Runner Ru-03R

Fytter Runner

Vous vous êtes récemment pesé et vous avez atteint le poids idéal ? Vous souhaitez donc maintenir ce poids ? Pour ce faire, vous pouvez passer sur le tapis de course Fytter Runner Ru-03R.

Les éléments à retenir sur ce tapis Fytter Runner Ru-03R

Ce tapis de course est ce qui se fait de mieux en terme de tapis course pour débutant. Par rapport au Hammer LR 18i, ce Fytter Runner Ru-03R offre près d’une quinzaine de programmes d’entrainement, personnalisables à volonté.

Fytter Runner Ru-03RQuelques fonctions sont aussi disponibles comme des capteurs intégrés du rythme cardiaque, un tableau de bord ultra facile d’usage et système exclusif de réglage d’inclinaison.

Le montage et le rangement sont également facilités. Il dispose d’un système de pré-montage, de montage rapide et de pliage automatique (dimensions plié 85 cm x 72 cm x 135 cm). Sinon, 2 roues de transport facilitent le déplacement.

À part cela, deux niveaux d’usage sont disponibles : occasionnel et débutant. Ce qui confirme entre autres que ce tapis de course est destiné aux particuliers qui commencent la course à pied en intérieur.

Les caractéristiques techniques de ce tapis de course

Tout comme le Striale ST-715, ce tapis de course est équipé d’un moteur électrique d’une puissance de 1,75 CV. Cette puissance permet de profiter d’une aisance dans la foulée.

La surface du tapis est de 122 cm x 42 cm. Cette largeur est l’idéale pour éviter d’être gêné durant l’exercice. D’ailleurs, pour plus de confort, 6 absorbeurs de vibration sont placés sous la bande roulante. Ainsi, chaque pas est agréable à faire, quelle que soit la vitesse. Notons que celle-ci peut monter jusqu’à 12 km/h.

le Fytter Runner Ru-03REn ce qui concerne les exercices, 18 programmes sont disponibles et personnalisables. 7 fonctions principales embarquent aussi cet appareil : programmes, durée, vitesse, distance, distance totale, calories, fréquence cardiaque.

D’autres fonctions sont également disponibles comme la fonction Start Stop et la clé d’urgence. Sur la console, on peut voir 6 touches rapides : 3 pour la vitesse et 3 pour l’inclinaison.

Les télécommandes de vitesse et capteurs cardiaques sont placées sur les poignées. Ce qui rend ce tapis de course très ergonomique.

À part cela, le poids utilisateur maximum est de 100 kg.