Notre avis sur le Klarfit Pacemaker FX5

Klarfit Pacemaker FX5

Vous êtes à la recherche d’un équipement de sport ? Pourquoi ne pas essayer un tapis de course qui constituera une excellente alternative à la marche à pieds ? Surtout quand le climat se monter peu clément, vous pouvez garder votre rythme d’entrainement en pratiquant les mêmes exercices chez vous.

Pour vous aider, nous avons testé plusieurs modèles de tapis de course, notamment le Klarfit Pacemaker FX5. Toutefois, nous ne saurons vous le présenter sans l’avoir préalablement testé. Dans les paragraphes suivants, vous découvrirez notre avis complet sur ce produit.

Klarfit Pacemaker FX5

Les caractéristiques techniques

Avec un moteur puissant de 1,5 PS, le tapis de course Klarfit Pacemaker FX5 affiche une vitesse maximale de 12 km à l’heure. Vous retrouverez la même performance avec le tapis roulant Motorize Artemis de la marque Rovera. En outre, pour satisfaire vos envies de course sur une piste en pente, cet appareil vous offre un angle d’inclinaison compris entre 2 et 12%, comme avec le BH Fitness S Premium et le tapis de course avec capteurs cardiaques de la marque Ultrasport. Cet appareil intègre également 12 programmes d’entrainements correspondant à 12 niveaux de difficultés.

Outre la course et la marche à pieds, vous avez également la possibilité de travailler les abdos. Le Klarfit Pacemaker FX5 est également équipé d’un appareil de massage à bandes pour se détendre après une longue séance de jogging. Pour un meilleur équilibre, cet appareil est équipé d’une surface antidérapante assortie avec un système anti-vibrations pour un confort optimal. Comme le tapis de course Treado Advanced de la même marque, cet appareil intègre un ordinateur de bord à quatre fonctions (vitesse, distance, calories, scan) qui se trouve sur la barre centrale.

Les points forts de ce produit

Klarfit Pacemaker FX5

 

Le premier élément qui attirera votre attention avec le Klarfit Pacemaker FX5, c’est son design. D’un coloris noire agréablement nuancée avec du gris, il ajoutera une petite touche d’élégance et de raffinement à votre séance de sport. Ce design résulte de la construction robuste de l’appareil. Fabriqué principalement avec du métal, les coins du Klarfit Pacemaker FX5 sont renforcés par du plastique.

Dans le cas où vous aimez faire du sport tout en écoutant de la bonne musique, vous serez comblé grâce à l’entrée AUX pour brancher votre mp3 ou votre téléphone mobile. Ce port est lié à un haut-parleur intégré dans l’appareil. En outre, vous aurez également deux porte-bouteilles entreposés sur les deux côtés de l’appareil.

Bien souvent, les équipements de sports à utiliser dans le cadre familial endommagent le sol de la maison. Grâce aux pads en caoutchouc disposés sur la base de l’appareil, votre sol ne risque rien.

Les points faibles de ce tapis de course

Avec un plafond de vitesse de 12 km à l’heure, cet appareil ne pourra satisfaire vos envies de course. À la limite, vous pourrez faire du jogging intensif, mais il va falloir oublier la course.

En outre, le tapis de course Klarfit Pacemaker FX5 est réputé pour être un appareil bruyant. Oubliez les séances nocturnes, sinon vous risquez des problèmes avec votre voisinage.

L’avis de la rédaction

Sans aucune hésitation, nous vous recommandons le Klarfit Pacemaker FX5. Les quelques imperfections de cet appareil sont largement compensées par les diverses technologies intégrées et ses fonctionnalités.