Le pupitre à biceps curl de VidaXl

Le pupitre à biceps curl est ce qu’il vous faut pour parfaire en douceur le travail de vos muscles de bras ou notamment les travailler d’une manière isolée. Zoom sur le modèle de VidaXL, présenté comme un banc de musculation fitness spécial biceps…

 

Pupitre à biceps de VidaXL : principales caractéristiques

Présentation du pupitre à biceps de VidalXL, banc spécialement conçu pour un travail isolé de vos biceps. Du côté technique, ce modèle présente un design rehaussé d’une teinte noir et blanc. Fait en acier, il affiche une taille de 95 x 50 x 80 – 95 cm. Son coussin destiné à maintenir vos biceps fait 48 x 28 x 4 cm et son siège, pour une position optimale, 33 x 24 x 4 cm, avec un coussin de 30 x 25 cm.

41xmvPXOadL._SY355_

 

Pour une sécurité idéale, réglez son coussin de biceps à une hauteur maximale de 95 cm. Cette partie du banc est réglable à 4 niveaux. Son support de barre pour sa part est réglable à 5 niveaux, à une hauteur maxi de 73 cm. Des caractéristiques qui lui permettent de combler tous les besoins. Ce modèle résiste en outre à un poids maximal d’utilisateur de 100 kg. Puis, avec ses pieds anti dérapant en caoutchouc, votre appareil assure stabilité et sécurité tout le long de votre séance.

Pupitre à biceps de VidaXL : pour qui ?

Le pupitre à biceps de VidaXL s’adresse tout spécialement aux amateurs et passionnés de musculation fitness, en particulier ceux qui souhaitent travailler leur biceps d’une manière isolée. Il comblera les utilisateurs qui sont en quête d’un matériel facile d’utilisation et adapté aux gabarits moyens. Il convient aussi bien aux besoins des salles que des particuliers adeptes de la musculation à domicile.