Le Klarfit FIT-KS03 : notre test complet

Parmi les modèles de banc à biceps ou pupitre pour curls, découvrez le Klarfit FIT-KS03, passé à la loupe. C’est un matériel de musculation idéal à utiliser à la maison. C’est un équipement qui trouvera également facilement sa place dans une salle de muscu. Cet appareil est parfait pour le travail isolé des biceps, mais qui se révèle polyvalent… Découvrez notre test complet.

 

Klarfit FIT-KS03 : plus qu’un banc à biceps ou pupitre pour curls

Certains modèles de banc à biceps ont la particularité de travailler à la fois les jambes, le dos, le ventre, en plus des fameux biceps, travaillés ici d’une manière isolée. Le Klarfit FIT-KS03 en fait partie et se présente ainsi comme un banc à biceps polyvalent. En effet, il est composé de diverses parties, le banc, le curl-pult et le curler jambes, à utiliser ensemble ou séparément selon votre programme. Et qui se veut ainsi complet car travaillant une bonne partie de vos muscles. Adapté à tous les besoins, il peut être utilisé par les sportifs de tous les niveaux. Un atout considérable pour ce genre d’équipement de musculation à utiliser à la maison.

417mdi9nrpL

 

Klarfit FIT-KS03 : un banc à biceps résistant

Le banc à biceps polyvalent Klarfit FIT-KS03 se veut en outre résistant, supportant une charge d’utilisateur maximale de 100 kg. Une capacité idéale pour les gabarits moyens. De plus, il assure votre confort à l’utilisation : réglez votre dossier sur l’un des 9 crans, votre curl pult sur l’une des deux hauteurs et votre pose haltère sur l’une des 5 hauteurs disponibles.

Klarfit FIT KS03 : un montage rapide

Votre banc à biceps Klarfit FIT KS03 se monte rapidement, en 30 minutes, votre banc d’entraînement en kit et votre pose haltère en kit compris. Cela, grâce à une notice illustrée livrée avec votre appareil.