Nous avons testé le stepper hydraulique antidérapant avec extenseurs Klarfit Powersteps

Désormais, il est possible de pratiquer une activité sportive à la maison sans avoir besoin pour autant d’investir une somme folle dans un équipement. En effet, selon les objectifs que vous vous fixerez, il se peut que vous n’ayez besoin que d’un simple appareil qui vous permettra de retrouver la forme escomptée. Par exemple, les steppers font partie de ces équipements à la fois simples et efficaces qui sont proposés à des tarifs défiant toute concurrence. Cependant, il est aussi vrai que choisir un stepper s’avère être assez complexe du fait que dans ce domaine, il existe de nombreux modèles très différents les uns des autres. C’est pourquoi nous avons testé pour vous le stepper hydraulique antidérapant avec extenseurs Klarfit Powersteps.

Klarfit est une marque qui développe depuis de nombreuses années toutes sortes d’équipements liés au sport. Parmi sa gamme, vous retrouverez, entre autres, des vélos elliptiques, des bancs de musculation et bien entendu, des steppers. L’enseigne a la réputation de savoir créer des appareils qui sont à la fois très efficaces et très attractifs financièrement parlant. C’est pourquoi de plus en plus de particuliers et de professionnels s’équipent de ces produits pour obtenir une bien meilleure hygiène de vie. En somme, en choisissant Klarfit pour vous équiper en matériel de sport, vous faites le choix de profiter de rapports qualité/prix d’exception.

klarfit-powersteps

Afin que vous sachiez rapidement et avec certitude si le stepper hydraulique Klarfit Powersteps est l’équipement sportif qui correspond à l’ensemble de vos exigences, nous avons pris la décision de le commander afin d’en réaliser un test complet. Pour ce faire, nous avons passé au crible chacune de ses caractéristiques, de son apparence globale à sa qualité générale en passant bien entendu par sa facilité d’utilisation ou bien encore son efficacité par exemple. Ainsi, dans quelques instants, vous connaîtrez cet appareil aussi bien que s’il était le vôtre depuis de nombreuses années déjà.

Découvrir le prix sur internet

Le test de la rédaction

Pour réaliser ce test du stepper hydraulique Klarfit Powersteps, nous l’avons commandé en rose, mais celui-ci est aussi disponible en bleu ciel ou en noir afin que vous trouviez celui dont le design correspond le plus à vos goûts. Lorsque nous l’avons déballé, nous avons trouvé son design plutôt sympathique grâce à son mélange de couleurs, cependant, force est d’avouer qu’il est loin de dégager une allure de solidité. Malheureusement, le plastique utilisé pour sa conception est de qualité très moyenne, voire véritablement médiocre. Il est donc évident que cet appareil ne vous conviendra que si vous comptez en faire une utilisation très occasionnelle et que votre poids n’excède pas 80 kilogrammes.

Grâce à ce stepper, vous pourrez faire travailler et de fait muscler de nombreuses parties de votre corps. La fonction stepper mettra effectivement à contribution vos fessiers, vos cuisses et vos mollets tandis que les extenseurs seront utiles pour faire travailler vos bras et vos épaules. Cependant, encore une fois, ces extenseurs sont de mauvaise qualités, et bien qu’il n’y ait aucun risque qu’ils ne se cassent pendant l’effort, vous remarquerez tout de même qu’ils s’abîment très rapidement. La double fonction est tout de même intéressante puisque peu d’appareils de ce type la proposent.

klarfit-powersteps-2

S’il est un point qui est particulièrement surprenant avec ce modèle, il s’agit sans aucun doute de son ergonomie. Cet équipement est en effet très facile à utiliser et plutôt confortable. Les poignées des extensions sont dotées d’une mousse antidérapante qui vous permettra de réaliser vos efforts sans pour autant ressentir quelque douleur que ce soit. De plus, l’appareil est doté de pieds eux aussi antidérapants. Ainsi, vous pourrez réaliser vos séances de sport en totale sécurité sans avoir à craindre une éventuelle chute due au déplacement de votre stepper hydraulique Klarfit Powersteps.

De plus, un écran digital est inclus avec votre appareil. Celui-ci vous permettra de connaître en temps réel vos performances, comme la durée de votre entraînement par exemple ou bien encore le nombre de cycles effectués. Toutes ces données seront bien entendu une source de motivation très précieuse pour vous inciter à vous dépasser toujours plus. Enfin, comme nous vous l’avons exposé précédemment, il s’avère que cet appareil est particulièrement fragile et que vous devrez en prendre grand soin. Il vous faudra par exemple huiler les parties mécaniques après chaque utilisation car celles-ci ont tendance à se détériorer très facilement.

Bénéficier du meilleur tarif sur internet

Les caractéristiques techniques

  • Type de produit : Stepper
  • Coloris : Au choix (bleu, rose, noir)
  • Dimensions : 36 x 19 x 41 centimètres
  • Poids maximal de l’utilisateur : 80 kilogrammes
  • Poids : 6,5 kilogrammes
  • Livré avec : 1 notice, 1 écran digital, deux cordes

Les points forts du stepper Klarfit Powersteps

  • Appareil très ergonomique
  • Stepper antidérapant pour travailler sans risque
  • Choix du coloris
  • Tarif très intéressant

Les points faibles du stepper Klarfit Powersteps

  • Mauvaise qualité des matériaux utilisés
  • Appareil très fragile ayant besoin d’être entretenu en permanence
  • Poids maximal supporté très faible en comparaison à d’autres appareils de ce type

Ce qu’en pensent les clients

Comme vous le constaterez ci-dessous, les clients qui ont acheté ce Klarfit Powersteps ont des avis très différents les uns des autres.

klarfit-powersteps-avis

Nous avons donc souhaité vous présenter l’avis qui selon nous présente le plus d’intérêt et qui vous aidera très probablement à prendre la meilleure décision qui soit en fonction de vos attentes et de vos exigences.

klarfit-powersteps-avis-2

Lire plus d’avis de clients sur Amazon.fr

L’avis de la rédaction

Si vous êtes à la recherche d’un équipement sportif capable de faire travailler de très nombreux muscles de votre corps et que vous ne souhaitez pas dépenser une fortune pour l’acquérir, alors le stepper hydraulique antidérapant avec extenseurs Klarfit Powersteps peut tout à fait vous convenir. Il s’avère qu’il est effectivement efficace, en revanche, vous devrez tout de même tolérer sa qualité très médiocre qui peut être très décevante et qui rend cet appareil malheureusement trop fragile à notre goût, d’autant plus si vous avez pour projet d’en faire une utilisation intensive. Concrètement, il est possible de trouver de meilleurs steppers pour le même prix.