Klarfit ELLIFIT Basic 20 : un modèle adapté aux particuliers

Klarfit ELLIFIT

La pratique sportive est essentielle pour le bien-être de chaque individu. Pour certains, le plein air est l’idéal. Pour d’autres, il suffit d’avoir le bon matériel.

Le Klarfit ELLIFIT Basic 20 est l’outil parfait si vous cherchez le perfectionnement physique. De fabrication allemande, vous trouverez en ce produit tout ce dont on recherche pour dynamiser son corps et se muscler.

Ce qu’il faut noter de ce vélo elliptique

Ce Klarfit ELLIFIT Basic 20 est l’un des meilleurs vélos elliptiques pour particulier. De conception allemande, il est robuste et fiable, tout comme le Finnlo Ellypsis SX1. Grâce à 8 niveaux de résistance, cet appareil convient à tous les niveaux, mais aussi à toutes les tailles et morphologies.

Klarfit ELLIFIT Basic 20 un modèle adapté aux particuliersChez vous, que ce soit dans votre chambre ou votre salon, il n’occupera pas beaucoup de place. En effet, l’occupation au sol n’est que de 1 m. Le déplacement est également très aisé grâce à des roulettes. Par ailleurs, le montage est rapide, en seulement 30 min.

À part cela, ce Klarfit ELLIFIT Basic 20 embarque un ordinateur de bord grand et lisible avec toutes les fonctionnalités attendues: vitesse, distance, calories dépensées. Aux poignées, des capteurs en temps réel du pouls permettent d’optimiser les séances pour ceux qui souhaitent perdre du poids.

Les caractéristiques techniques

Par rapport à l’AsVIVA Cardio C19, ce Klarfit ELLIFIT Basic 20 possède quelques spécificités supplémentaires :

– Données de l’ordinateur d’entraînement qui affiche via l’écran de la console le temps, la distance, la vitesse, les calories, le pouls et le balayage (affichage alternatif) ;

– Le System Step qui est équipé d’une bascule de 5kg avec système de freinage magnétique ;

– Les modes marche avant et marche arrière ;

écran de Klarfit ELLIFIT Basic 20– Des poignées rembourrées en mousse PU (polyuréthane) ;

– Un ordinateur d’entraînement avec affichage LCD très lisible ;

– Une console avec de gros boutons pour le côté ergonomique ;

– Des matériaux faits en acier et en plastique dur ;

– Un poids utilisateurs maximum de 100 kg.

 

 

Par ailleurs, les dimensions de cet appareil sont extrêmement agréables. La surface d’entrainement est d’environ 100 cm de longueur sur 61 cm de profondeur.

Le guidon est d’une hauteur de 141 cm. La surface pour les pieds est de 33 cm x 11,5 cm. Et au total, l’ensemble ne pèse que 25 kg.