DKN XC 140 I Ergo, un vrai bijoux !  

DKN XC 140 I Ergo

Rien de tel que d’avoir un vélo elliptique à domicile pour s’entraîner à son rythme. Pour tonifier vos cuisses, vos mollets, vos fessiers, etc., ou perdre des graisses, le  modèleDKN XC 140 I Ergo sera votre meilleur allié. Il est également idéal pour redresser votre dos et pour travailler votre système vasculaire. Sa fonction ergo vous permettra d’atteindre facilement vos objectifs avec une possibilité de modifier la force de l’exercice.

DKN XC 140 I Ergo

Caractéristiques techniques du DKN XC 140 I

Permettant un entraînement précis et intensif, le DKN XC 140 I ergo intègre différentes fonctionnalités. 13 programmes sont inclus dans sa console haut de gamme avec écran rétro-éclairé. Parmi ces 13 programmes, 12 sont enregistrés et réglables sur 24 niveaux de résistance tandis que le dernier programme est manuel. Avec sa roue d’inertie de 14 kg, ce modèle vous offre un véritable confort de pédalage. Son système de freinage électromagnétique permet d’effectuer ses entraînements en toute quiétude dans le silence. Vous pouvez même connecter leDKN XC 140 I ergo à votre tablette, votre iPad ou votre Android par le biais de sa console. De cette manière, vous aurez accès au nouveau programme de l’application DKN Motion qui propose de multiples séances d’entraînements.

Ses points forts

Stable, le DKN XC 140 I ergo offre un pédalage exceptionnel grâce à sa longueur et à l’amplitude de mouvement qu’elle permet. Deux sortes de guidons sont fournies avec cet appareil. Dotée d’une structure robuste, il assure des mouvements fluides. Le guidon fixe est destiné à travailler les membres inférieurs tandis que le mobile sert à tonifier les membres supérieurs. Pratique pour reprendre votre souffle ou minimiser vos efforts, ce modèle est doté d’un repose-pieds ergonomique ajustable sur 3 positions pour une adaptation aisée à la morphologie de chacun.

DKN XC 140 I Ergo

Sa fonction ergonomique est l’un des grands avantages de ce modèle. Il peut ainsi modifier la force de l’exercice selon un objectif programmé au préalable. Si vous souhaitez brûler des graisses ou perdre du poids tout en respectant un rythme cardiaque bien déterminé, cette fonction vous sera particulièrement bénéfique. Facile à déplacer, ce modèle est équipé de roulettes de transport.

Points faibles des ce modèle

Assez encombrant, le vélo elliptique ne peut pas être plié pour être rangé contrairement au Powerpeak Slim Line qui s’adapte mieux à tous les espaces. Pour éviter la monotonie, il faudra varier les exercices le plus souvent possible.

Notre avis sur ce modèle

Si vous voulez perdre du poids le plus rapidement possible, le DKN XC 140 I ergo est fait pour vous. Avec tous les programmes qu’il intègre, il vous permettra de varier vos exercices autant que possible. Son large écran couleur LED rétro éclairé vous donnera un aperçu rapide des paramètres indispensables à un entraînement optimal. Vous serez ainsi renseigner sur le temps, la distance, la dépense estimée de calories, les pulsations du cœur, la vitesse, etc. Si votre but est de perdre du poids, vous pouvez également opter pour le  Christopeit Walker deluxe.