AsVIVA Cardio C19 : le meilleur moyen de garder la forme depuis chez vous

AsVIVA Cardio C19

Quand on sent qu’on a pris un peu de poids, le premier réflexe est de pratiquer un sport. Ainsi, pourquoi ne pas opter pour un vélo elliptique ? Pour ce faire, AsVIVA vous propose le Cardio C19, un excellent produit qui offre de bons exercices musculaires.

Les principaux atouts de ce vélo elliptique AsVIVA Cardio C19

Le vélo elliptique AsVIVA Cardio C19 est l’équipement de sports d’endurance idéale.

Contrairement à un vélo d’exercice simple, il combine à la fois l’entraînement du haut et du bas du corps en une seule machine.

Comme tous les différents modèles de vélos elliptiques, tels que le Skandika SF-1010 CardioCross Jupiter, le volant est situé sur l’arrière, d’où l’appellation cross trainer. Donc, le déplacement par étapes est légèrement plus long et plus plat.

Par ailleurs, on recommande l’entraînement avec ce vélo elliptique, notamment pour les problèmes de la colonne lombaire, les hanches, les genoux ou les chevilles physiothérapeutes. Tout ceci à cause de l’exercice à plat et à faible impact.

AsVIVA Cardio C19 L’AsVIVA Cardio C19 est une machine de remise en forme avec la plus grande panoplie d’entraînements standards à la maison.

La mesure du pouls est facilement contrôlée en utilisant les capteurs cardiaques tactiles (aux poignées) ou le récepteur d’impulsions compatible Polar ceinture thoracique en option.

Le grand volant est à roulements à billes de précision. Cela assurez une rotation harmonique et un niveau élevé de confort entraînement.

Ainsi, vous pouvez brûler des graisses avec son large éventail de programmes et la variété de cardio-formation à la maison.

Les caractéristiques techniques

Ce vélo elliptique AsVIVA Cardio C19 est fait pour les personnes avec un poids maximum de 130 kg grâce aux composants qui sont d’une très haute qualité. Cet indice est bien supérieur à celui du Klarfit ELLIFIT Basic 20. Le poids de la machine est d’environ 49 kg et le volant, 10 kg.

L’ordinateur est alimenté par un bloc d’alimentation d’une puissance de 10-350 W. La puissance est réglable sur chaque intervalle de 10 watts (34 étapes).

écran AsVIVA Cardio C19De plus, l’AsVIVA Cardio C19 embarque 12 programmes automatiques ainsi que 4 programmes individuels.

Un entrainement ciblé sur la fréquence cardiaque est possible en appuyant sur les capteurs cardiaques tactiles ou, grâce au récepteur d’impulsion intégré, en utilisant la sangle de poitrine externe.

Le système à 3 axes et la bande rainure sans entretien permettent un exercice confortable et calme.